Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 11:11
 Merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont exprimé leurs amitiés et leur soutien, à l'occasion de mon passage à Nessma TV le 31 Aout dans l'émission Ness Nessma.
Il ne suffit pas d'être libre il faut être libéré. Oser affronte
r les tabous, c'est la mission de l'artiste.
Toutes mas amitiés . Raouf.
Quand je suis arbre vous me coupez  - Quand je suis eau vous me polluez
Quand je suis fertile vous me gaspillez  - Quand pétrol vous me pompez
Quand je suis Afrique vous m'affamez  - Quand je suis Nord vous me modernisez
Quand je suis sud vous me sous-développez

Extrait de La Terre : Raouf Ben Yaghlane
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bon si raouf chui un acteutr j mintersse bqp au théatre jé 18ans chui un algerien mon papa un commenté bpq ici dans ce blog la . t le + for raouf wallah l3adime ta devoilé bqp de choze en parlent de n3aba3 wala man3abarch hadrték mich mafhouma fi moujtama3na ya si raouf mé dan le monde de théatre T parole ve dire baaaaarcha 7wayaj ya raouf ana fane rak fooR T un grand ya si raouf
Répondre

L'obstaclé

  • : Le blog de Raouf Ben Yaglane
  • : contactez moi sur Facbook: http://fr-fr.facebook.com/people/Raouf-Ben-Yaghlane/1660760965 La liberté d'expression ne suffit pas.Il ne suffit pas d' être libre , il faut être libéré.
  • Contact

Qui je suis ?

Désolé de ne pas pouvoir me présenter comme il faut car je viens de découvrir que je ne sais pas qui je suis au juste...

(Lire la suite)

Recherche

MES CHANSONS


Ma Chansons Ena-wena-mech-metfehmine.mp3


Archives

Référencement

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
ArabO Arab Search Engine & Directory
Site référencé par Aquitaweb.com
Art & Artist Blogs - Blog Catalog Blog Directory